Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
16 avril 2014

Carte avec les rubans Scrap Plaisir

Coucou !

Au mois de février, j'avais tenté ma chance au tirage au sort sur le site de Ladykat (démonstratrice Scrap Plaisir à Aunay sur Odon dans le Calvados 14), Récréadom et j'ai gagné ! J'ai reçu un lot de jolis rubans aux couleurs printanières !

J'ai décidé de faire, avec ces rubans, une petite carte pour accompagner un cadeau. Et voici le résultat :

carte ruban SP

carte ruban SP 2

Les rubans et le die de découpe en forme de bulle sont de Scrap Plaisir, les tâches ont été faites avec des crayons aquarellables.

Dans l'envellope que m'a envoyé Ladykat, qui entre temps est devenue ma marraine Scrap Plaisir :), j'ai reçu (en plus des rubans) d'autres petits cadeaux comme le super die de découpe (que j'ai utilisé dans la carte que je viens de vous montrer), des découpes papier... et une très jolie carte que voici :

carte ladykat

carte ladykat2

Merci encore à toi Katia! Très heureuse de t'avoir rencontrée!

Comme je vous disais, je suis désormais démonstratrice Scrap Plaisir! Alors si vous souhaitez découvrir les produits ScrapPlaisir, n'hésitez pas à me contacter, je me trouve juste à côté d'Avranches dans le Sud Manche (50)!  :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe carte! J'adore comme tu as utilisé les rubans. Heureuse d'être ta marraine. A très bientôt! bises ^^
S
Tu as choisi une marraine d'enfer ! Bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bises
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité