Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
13 juin 2014

Carte de Félicitations pour un mariage

Bonjour,

Et oui, c'est encore une carte que je viens vous présenter ! En ce moment, c'est la période des mariages, j'en profite pour faire de la carterie ( exercice parfois difficile pour moi, j'ai moins d'inspiration que pour les pages avec des photos, pourtant, j'adore en offrir !).

Et pour changer, une carte plutôt clean sans patouille !!!

DSC_0706

DSC_0710

Elle vous plaît ? J'espère, en tous cas, qu'elle a plu à ses destinataires !

Merci de votre visite et à bientôt ! Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette carte clean! En passant j'aime beaucoup la qualité de tes photos aussi ;) Si tu manques d'inspiration, tu peux passer sur le forum coffee scrap, y'a une section carterie avec chaque mois des propositions de lift, sketch, combo, inspi... et la même chose pour les pages. C'est sans vote. Et l'ambiace y est très sympa! N'hesite pas. Il faut juste se présenter aprés l'inscription. Bisous
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité