Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
5 novembre 2014

Carte "Merci"

Bonjour

 

Ca fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici. Il est temps de réveiller ce blog !

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai fait il y a un petit moment pour une collègue de mon chéri.

Cette carte est un lift d'une carte de Judy Marino que vous pouvez voir ICI.

 

Voici ma version : (Désolée, les photos sont sombres mais elles ont été prises de nuit)

DSC_0951

DSC_0945

DSC_0944

 

Voilà, j'espère que cette carte vous plait. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me le dire !

Bizz ! A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa! Et original!! Les bandes collés avant l'embossage, futée cette idée! Je vais me l'épingler quelque part celle ci! Bravo pour ta carte! Bises^^
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité