Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
22 avril 2014

Page de scrap patouille !

Bonjour à tous,

 

Me voici de retour avec, comme l'indique le titre, une page patouille ! J'aime beaucoup travailler le fond de mes pages, je trouve ça très amusant !

Sur cette page, j'ai utilisé du gesso, de l'encre liquide, de la peinture acrylique, un spray, un tampon encreur noir, un autre rouge, des tampons... Il me fallait au moins ça pour scraper une belle photo de ma minette ! ;b

So Cute 1

So Cute 2

So Cute 3

 

J'espère que cette page vous plaît autant qu'à moi ! ;D

Bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe !!! Et la photo vraiment magnifique.
N
de la patouille en veux tu en voilà... Pour un résultat topissime
L
Superbe! Tant de la douceur que su peps! trés beau combo! Une réussite!! Bises ^^
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité