Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
11 août 2014

Carte de Félicitations

Hello tout le monde !!!

Après une petite pause estivale, me voilà de retour sur ce blog avec quelques réalisations à vous montrer. J'espère rattraper mon retard rapidement car j'ai pas mal de choses à présenter ici !

Aujourd'hui, comme le titre l'indique, c'est une carte de félicitations que je vais vous montrer ! Comme cette carte devait être déposée dans une urne (et pas envoyée par La Poste), j'en ai profité pour mettre du volume avec de jolies petites fleurs !

Voici les images :

1

2

3

 

Matériel Scrap Plaisir utilisé :

  • Papier Uni BLU09
  • Masque Papillons MAS-I-0001
  • Tampon "félicitations" du Set de tampons clears Invitaion LTM-0240
  • Versafine Noir ACC-0016
  • Tampon de fond papillons (dernière photo) du Set de tampons clears Tampons fonds champêtre LTM-0260
  • Mini encreur Rose hortensia ECM-0012

 

Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que ma carte leur a plu et à vous aussi !

A Bientôt ! Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les papillons de l'amour!!! ^^ Très chouette carte! Bravo!
Y
Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Catégories
Publicité