Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
16 septembre 2013

TAG

Bonjour à tous !

 

Le soleil est déjà reparti, l'automne s'installe déjà. Alors pour lutter contre la morosité extérieure et pour aller à contre courant, j'ai fait un tag plutôt printanier ;D.

 

Tag bleu3

Tag bleu

Tag bleu2

Tag bleu4

 

J'espère qu'il vous plaît !

Pour les non connaisseuses en scrap, un tag est une petite étiquette décorée qui sert le plus souvent comme embellissement de page de scrapbooking.

Biz et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'Est-ce qu'il est beau ce tag ! J'en suis raide dingue !!! Les couleurs, l'alliance de la plume légère et de cette grosse fleur : SUPERBE !
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité