Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
3 juillet 2014

Scrapbooking - page "Love You"

Coucou !

Me revoici pour vous montrer une autre page de mon album 2013 !

Pour accompagner la photos de mes deux amours, je suis partie d'un papier à dessin tout simple et j'ai sorti ma peinture acrylique et fait quelques mélanges ...

Voici le résultat final :

DSC_0851

DSC_0854

DSC_0855

 

J'espère que ma page vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! ;)

Bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est une jolie page ! J'aime beaucoup le combo.<br /> <br /> Scrap'micalement
M
J'adore cette mise en page.<br /> <br /> La photo est très bien prise !<br /> <br /> Le fait qu'elle soit en noir et blanc crée un contraste et met bien en valeur les teintes des éléments utilisés pour la page<br /> <br /> Bravo !
L
Très jolie cette page! Belle mise en page! Bises ^^
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité