Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
28 août 2013

Mon cadeau d'anniversaire

Bonjour,

 

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un super cadeau pour une addict du scrapbooking comme je suis devenue : une machine de découpe Sizzix Big Shot !!!

big shot

Alors pour remercier ceux qui me l'on offerte, j'ai réalisé des petites cartes avec ma première forme de découpe (Métaliks Graminée de Kesi'art) et voici le résultat :

cartes big shot

carte BS2          Carte BS2 écriture

carte BS1          Carte BS1 écriture

 

Merci encore pour ce beau cadeau !

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt ! Et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La carte est encore plus belle dans la réalité (texture, relief...) que sur la photo !<br /> <br /> Pour une première réalisation avec la machine, c'est une réussite, je sens qu'il va y en avoir bien d'autres ...<br /> <br /> Merci mille fois pour cette délicate attention !<br /> <br /> Bises
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité