Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
13 mars 2014

Nouvelle Bannière

Bonjour

Mon blog a une nouvelle bannière faite avec mes petites mains ! Je suis contente ! (oui, je sais, il m'en faut peu ;D)
 C'est la première fois que j'en fais une et je suis assez satisfaite du résultat. Mais la prochaine fois, je ne mettrais pas d'attaches parisiennes car leur volume dans le scanner empêche le couvercle de bien plaquer la bannière et ça provoque des ombres sur l'image.

Banniere blog

 

Si vous avez une solution à ce problème d'ombres, n'hésitez pas à me le dire en me laissant un commentaire sur ce message ou en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite.

Merci de votre passage sur ce blog !

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés sympa! j'aime beaucoup! Bises
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité