Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
20 juin 2013

Pot décoré

Bonjour

Aujourd'hui, je vous présente un pot décoré réalisé par mes soins.

Je voulais offrir des truffes à mon beau-frère qui adore ça, j'ai donc décidé de lui les offrir dans un joli pot de confiture décoré. J'ai utilisé du papier bazill, des embellissements, un bouton de nacre, du ruban ... comme pour une page de scrapbooking. Pour les passionnés de scrap, vous retrouvez dans mes réalisations le style de l'exellente Manou car j'adore son scrap ( elle est d'ailleurs à l'origine de mon intérêt pour ce loisir ).

Place aux photos ! Et s'il vous plaît, si vous passez par là laissez-moi un message!

 

DSC_0006M

DSC_0013M

DSC_0011M

 

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité