Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
27 novembre 2012

Bienvenue Dans ma chrysalide !

Grâce à  ce blog, je souhaite partager ma passion pour la création, le bricolage, le fait-main de bijoux notamment mais aussi pour le scrapbooking, le home déco ...

Je crée des bijoux depuis quelques années déjà et aujourd'hui, j'ouvre ce blog pour exposer mes réalisations et dévoiler un peu de mon univers. J'espère à travers ce blog rencontrer d'autres créateurs, des passionnés du travail du verre à la flamme ou des bricoleurs en tout genre. Alors si vous passez par ce blog, n'hésitez pas à laisser des commentaires, bons ou moins bons, ils me feront tous avancer (et me sentir moins seule :D ).

Merci pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité