Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
29 octobre 2013

Page

Bonjour,

 

Dans un article précèdent, j'ai évoqué mon semainier, aujourd'hui je vous montre en montre une page !

C'est mon premier semainier ( j'ai commencé le scrap en 2012 ). Je fais une page par semaine en règle général parfois plus et parfois pas ( si pas de photo intéressante ). Je scrappe les pages en A4 et je les range dans des pochettes plastiques dans un gros classeur.

Voici donc la première page que je poste alors soyez indulgent ;D :

 

1

 

Zoom sur les fleurs :

2

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Biz ! A Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien c'est très réussi, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
N
Tu n'as pas à rougir de ta page, elle est très bien... Moi je pense m'y mettre l'année prochaine, je ne sais pas encore quel type je vais faire...
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité