Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
1 octobre 2013

Tutoriel agenda altéré

Bonjour,

 

Chose promise, chose due... Au bas de cette page, vous trouverez la fiche technique expliquant pas à pas ma méthode pour transformer mon agenda (vu ici).

Agenda 2013-14

 

Ce tutoriel est plutôt destiné à des "apprentis" bidouilleuses ou scrappeuses car j'ai essayé d'expliquer de manière simple et en détaillant bien les différentes étapes à suivre pour obtenir le résultat que je vous ai présenté.

Ce tuto étant assez long (car il y a beaucoup de photos représentant les différentes étapes), je l'ai donc mis sous un format PDF. Cliquez sur le lien :

Fiche Technique : Agenda altéré (PDF)

N'hésitez pas à me montrer vos productions. A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité