Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
5 août 2013

Petite carte pour des 20 ans

Bonjour,

 

Et oui, encore du scrapbooking !

En ce moment, je scrape beaucoup pour rattraper le retard pris dans mon semainier. Pour celles qui ne connaissent pas, un semainier c'est comme un journal des évènements de l'année tout en scrapbooking. Je fais une ou plusieurs pages par semaine en fonction des évènements qui ont eu lieu et des photos prises. J'en reparlerai plus en détail dans un autre article.

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte faite pour accompagner des cadeaux d'anniversaire. Je voulais une carte masculine et moderne car elle était destinée à un jeune homme qui fêtait ses 20 ans. Voici les photos :

Carte 20 ans

Carte 20ans

  • Papier avec les étoiles - Carta Bella : collection Well Travelled
  • Papier kraft - Les Éditions Infocrea : Lot les Basi'like chocolat au lait
  • Tampon de fond écritures - Artemio
  • Tampons moustaches et personnage - Les Éditions Infocrea : Tampo{Maniak}
  • Perforatrice forme étiquette - Mahé
  • Effet vieilli - Encre Distress vintage photo

 

Et voilà pour aujourd'hui ! Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un message.

A Bientôt ! Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie carte au style british !<br /> <br /> Scrap'micalement
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité