Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma chrysalide
30 juillet 2013

Carte anniversaire 2 ans

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon filleul. Il a eu 2 ans, je voulais donc faire une petite carte enfantine aux couleurs douces.

 

carte 2ans

 

carte 2ans (3)

carte 2ans (2)

carte 2ans (4)

 

  • Papier - Bella blvd
  • Tampons "ça c'est chouette" - Toga
  • Chiffres en époxy - Artemio
  • Etiquette "Bon Anniversaire" faite à l'ordinateur

 

Pour l'enveloppe, j'ai simplement tamponné une chouette à côté de l'adresse du destinataire et une autre au dos.


A Bientôt ! Et un gros bisou à mon petit filleul ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est toute chou cette carte. J'aime beaucoup les p'tites chouettes aux couleurs tendres.<br /> <br /> Scrap'micalement
Dans ma chrysalide
Publicité
Newsletter

logo-square-200

Archives
Publicité